Problème vente PriceMinister

Résolu/Fermé
MrLevih - Modifié par MrLevih le 6/03/2016 à 11:43
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 6 mars 2016 à 11:44
Bonjour a tous, je viens à vous car j'ai effectué une vente sur PriceMinister d'une valeur de 240€, donc l'acheteur m'a confirmé l'achat etc.. Tout se passait bien, le lendemain de son achat je lui envois le colis, puis la journée suivante celle de l'envois du colis je reçois un message de l'acheteur qui dit " BONJOUR JE SUIS AU REGRETS DE VOUS DIRE QUE JE SUIS OBLIGER DE RENONCER A MA COMMANDE POUR RAISON FINANCIÈRE ET PRIVÉE DITE MOI LA MARCHE A SUIVRE POUR VOUS RENVOYER LE COLIS DES QUE JE LE REÇOIS JE VOUS REMERCIE " bien-sûr ça sent l'arnaque, il a entamé une réclamation et j'ai donc contacté PriceMinister pour leur informer du problème, qui a heureusement rejeté la réclamation de l'acheteur. Donc ayant le suivi colis sous la main, je vois qu'il a été livré depuis hier, et l'acheteur ne veut pas confirmer la vente, je ne toucherais que cet argent d'ici le 20 Avril, dois-je attendre ou bien y a t'il une solution contre ces gens malhonnête ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
6 mars 2016 à 11:44
Bonjour,

Pas d'autre solution que d'attendre.
0