Supprimer mon compte la poste.net

Fermé
PATLION. - 5 mars 2016 à 19:41
HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 sept. 2016 à 23:18
Bonjour,
Je ne suis pas parvenu à créer "mon compte la poste.net"... J'ai pu rentrer mes nom, adresse, téléphone, etc... mais, à chaque fois, ça me refuse le "mot de passe". J'essaie comme on me dit de faire (minuscule, majuscule, chiffre), mais, rien à faire...
Pour le mot de passe, je vais sur "mot de passe oublié"... On me dit qu'on m'en envoie un nouveau sur mon adresse mail : ***@***, mais comme je ne peux accéder à la messagerie pour les raisons évoquées ci-dessus, je "tourne en rond"...
Pour l'instant, tant que le problème n'est pas résolu, merci de me réponse sur mon adresse : ***@***

Enfin, pour conclure, merci de m'indiquer comme procéder par la suite, si je souhaitais supprimer mon compte "la poste.net" avec l'ensemble de mes informations qu'il contient (confidentielles, bien sûr).
Une réponse rapide de votre part, serait très appréciée.
Par avance, merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 369
10 sept. 2016 à 23:18
0