Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film.

Résolu
Dolche_Sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 28 févr. 2016 à 21:17
Dolche_Sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 21:03
Bonjour, bonsoir

Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom du film, ni de noms d'acteurs... Je peux seulement restituer de ce qu'il reste de ma mémoire pour essayer de refaire le scénario du film;
Le héros est un jeune homme au début du film il traverse l'Europe en quête de quelque chose, il participe à une guerre mais déserte celle ci, il abandonne tout (même son cheval si je me souviens bien). Le héros se refait une vie dans un autre pays (Je suis pas sur mais je crois que c'est dans l'Europe de l'est.), il a un fils mais pas longtemps après celui ci meurt et le film finit sur ça.

Un autre information : J'ai demandé a une connaissance qui avait regardé le film avec moi il y a de ça 10 ans, j'ai réussi a avoir quelques informations en plus.
Attention information à "prendre avec des pincettes" car je ne suis vraiment pas sur ce celles ci, le point de départ du Héros serait L'irlande.
A voir également:

2 réponses

Dolche_Sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 1
1 mars 2016 à 21:03
J'ai réussi a résoudre mon problème au final, (je ne vais pas détailler mais ça n'as pas été sans peine), le film que je recherchais était "Barry Lyndon".
Je vous le conseille.
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
29 févr. 2016 à 01:55
"Into the wild" ? si les souvenirs sont trop confus...
0
Dolche_Sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 1
1 mars 2016 à 20:47
Ce n'est pas "Into the wilde" le film que j'essaye de retrouver est assez ancien j'estimerai qu'il est sorti vers 1980 - 1985. Merci quand même pour la réponse assez rapide!
0