Ajouter une connexion VPN

Fermé
barbara_vrn - 26 févr. 2016 à 09:44
Arm.7.ageddon Messages postés 42 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 15:38
Bonjour à tous !

Alors voilà ... Suite à la mise à jour de Windows 8.1, impossible de me connecter à Internet en wifi ou par câble Ethernet. Lorsque je vais dans mes connexions, deux parties s'affichent :
- Ethernet : non connecté (bien que même avec le câble, il me mets "réseau non identifié limité"
- Connexion VPN : ajouter une connexion VPN (premiere fois que je vois ca sur mon pc)

Est ce que la connexion VPN est le problème d'accès à Internet ?

Si oui, quel fournisseur VPN dois-je mettre ? (Check Point VPN, F5 VPN, Juniper Networks Junos Pulse, Microsoft, SonicWALL Mobile Connect ?) Et après l'avoir choisi, ils me demandent beaucoup d'information comme le nom de la connexion, l'adresse du serveur, type d'informations de connexion ...

Je suis complètement perdue ... Help me!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 09:56
le vpn n'est pas obligatoire pour avoir internet. tu dois jsute branché le cable ethernet pour avoir accès. regarde dans les paramètre de ta carte réseau si ton câble est déjà bien détecté.

regarde aussi dans gestionnaire de périphérique si ton driver de ta carte réseau est bien installé.
0
Merci pour ta réponse ! Je pense savoir d'où vient le problème ...
Dans mon gestionnaire de périphériques, l'icône du contrôleur de réseau a un point d'exclamation jaune. Je suis donc allée voir dessus et il est écrit "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28). Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique. Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur mettre à jour ce pilote "

Ok, donc je clique sur mettre à jour mais un message s'affiche : Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.

Toujours bloquée ...
0
Bonjour,

Il faut récupérer le driver de ta carté réseau sur le site de la marque de ton pc
ou sur le site de la marque de ta carte réseau
0
Arm.7.ageddon Messages postés 42 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 4 > eltotomaske
26 févr. 2016 à 15:38
Il va sans dire qu'il faudra le faire à partir d'un autre PC, et à l'aide de clé USB, puisque tu n'as pas d'accès à Internet :)
0