Films horreur

simspirit2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 22:21
 Simspirit2 - 24 févr. 2016 à 09:28
Bonsoir/Bonjour,

Voila je recherche le titre de 2 films d'horreur...


Le premier :

Il s'agit d'un film avec de la torture... Un couple est perdu je pense et trouve refuge dans une maison de campagne avec une famille. Ils vont se faire torturer par la famille, la scène finale est la plus marquante car la femme sachant qu'elle va se faire violer par le plus vieux s'insère des morceaux de verres entre les jambes et lorsqu'il veut la violer ca se passe très mal pour lui...


Le deuxième :

Il s'agit je pense d'une maison hantée, un couple vient d'emménager et la femme va mourir ébouillantée dans sa douche car le générateur électrique surchauffe, le joint de la porte fond et se soude avec la paroi, elle sort de la douche totalement brûlée et meurt à l'hôpital je pense.
L'homme se trouve au sous-sol et se fait trancher le bras par une scie circulaire qui se met en route toute seule...
Il se passe d'autres phénomènes dans la maison mais je ne me rappel que de cette scène.

C'est tout ce dont je me souviens pour ces 2 films si quelqu'un trouve les titres ou au moins un des 2 je lui en serait très très reconnaissant :-)

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 18:53
Bonjour
le 1 er doit être
i spit on your graves. .il y en a 3
seul le 1 est en français

--
1
delilah6564 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 18:45
salut , le deuxieme ne serai pas un epidode de la serie supernatural ? avec sam et dean qui resoude des mistere de demon ange ... ect ... et dans un epidode il se passe se ue tu as dit. donc je ne sais si c'est inspirer ou si c'est sa; j'espere que je t'aurai aider
0
Bonjour,

Non malheureusement le film existe bien avant la série :(
Merci quand même :-)
0