Coincé à l'étape ...
Fermé
Tiare182
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
18 févr. 2016 à 11:29
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 févr. 2016 à 17:22
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 févr. 2016 à 17:22
A voir également:
- Coincé à l'étape ...
- Freebox etape 7 - Forum Freebox
- Freebox bloqué etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
- Etape livraison shein - Guide
- Etape 6 freebox delta - Forum Freebox
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
23 févr. 2016 à 17:26
23 févr. 2016 à 17:26
Bonjour Tiare182,
Probable qu'il y ait une saturation du NRA ce qui peut la cause de ce délai. Pourriez-vous nous le communiquer afin qu'on puisse vérifier si tel est le cas ?
Probable qu'il y ait une saturation du NRA ce qui peut la cause de ce délai. Pourriez-vous nous le communiquer afin qu'on puisse vérifier si tel est le cas ?
23 févr. 2016 à 23:24
Depuis je ne suis plus bloquer sur mon compte free tout est "ok" mais la free box reste bloquer à l'étape 2 alors que tout est bien brancher .... Pour la NRA c'est la LLs39
25 févr. 2016 à 17:22
Probablement une inversion de câbles. Avez-vous ouvert un ticket incident pour le signaler aux équipes techniques Free ?