Coincé à l'étape ...

Fermé
Tiare182 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 18 févr. 2016 à 11:29
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 févr. 2016 à 17:22
Bonjour ,
Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon espace abonner reste coincé sur le étape 4 " votre ligne est en raccordement avec France telecome" j comprend pas pourquoi c'est aussi long alors que la locataire d'avant avait internet...est ce que le problème viendrais d'autre part ?!
Merci de votre réponse

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
23 févr. 2016 à 17:26
Bonjour Tiare182,
Probable qu'il y ait une saturation du NRA ce qui peut la cause de ce délai. Pourriez-vous nous le communiquer afin qu'on puisse vérifier si tel est le cas ?
0
Tiare182 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 23:24
Bonjour,
Depuis je ne suis plus bloquer sur mon compte free tout est "ok" mais la free box reste bloquer à l'étape 2 alors que tout est bien brancher .... Pour la NRA c'est la LLs39
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
25 févr. 2016 à 17:22
Bonjour,
mais la free box reste bloquer à l'étape 2 alors que tout est bien brancher

Probablement une inversion de câbles. Avez-vous ouvert un ticket incident pour le signaler aux équipes techniques Free ?
0