Coupure Internet [Fermé]

- - Dernière réponse : cristali
Messages postés
14570
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 18 févr. 2016 à 10:30
Bonjour,

Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr.
J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement.
La nouvelle ligne n'est pas ouverte par le nouvel opérateur et je n'ai pas reçu le matériel.
Pourtant ma ligne a été coupée hier et je n'ai plus internet.
J'ai appelé les 2 opérateurs qui me certifient ne pas être à l'origine de cette coupure.
Que puis je faire dans l'attente de la mise en service de la nouvelle ligne.
Merci pour votre retour
JC
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14570
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
900
0
Merci
bonjour, il faut attendre ton nouveau matériel et attendre aussi que ta ligne soit réaffecté a ton nouvel opérateur.