Problème connexion "aucune connexion n'est disponible"

Fermé
FenderStrat6 - Modifié par baladur13 le 17/02/2016 à 23:30
 FenderStrat6 - 18 févr. 2016 à 12:00
Bonjour,

J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là).

-Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone en bas a droite affiche un carré avec une croix rouge, "Non connecté - Aucune connexion n'est disponible"

-En rentrant dans le centre réseau et partage, en haut à côté de l'icone avec les deux petits pc superposés, y a écrit "Inconnu". En bas, "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

-Je suis relié à mon modem par cable, et pas par wifi. Mais je ne pense pas que ça ait un rapport : en général, même quand mon cable n'est pas branché, j'ai au moins mon réseau local qui s'affiche. Là, rien.

-J'ai tenté une restauration, puis une seconde à une date ultérieure, ça n'a servi à rien.

-J'ai tenté d'autres petites solutions sur l'invite de commande trouvées sur le net, rien n'y fait.

Je comprends vraiment pas d'où vient le souci, j'en viens à vous pour m'aider,
Merci d'avance pour votre aide.




2 réponses

technology92 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
17 févr. 2016 à 22:58
Bonjour,

Pouvez vous precisez votre version de windows sur le pc fixe.

Peut etre un probleme ou votre carte reseau ethernet serait déconnectée dans ces cas la il faut la reactiver

ou mettre a jour le pilotes si vous ne savez pas le faire manuellement je vous propose le soft driver pack solutions qui met a jour tous les driver du pc lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution

Cdlt
Technology92
0
Bonjour,

Windows 7.

Sinon difficile de mettre mes drivers a jour sans pouvoir me connecter.

Par contre j'ai testé d'aller sur ma carte réseau et de mettre "version précédente" pour le driver, rien n'y fait. et Elle est bien en activée
0
UP

Help SVP
0