Enlever Piesearch sans passer par le chrome endommagé

Fermé
Soso-wiz26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 15 févr. 2016 à 11:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2016 à 11:47
Bonjour, malgré mes nombreuses recherches et mes multiples essais qui n'ont mené à rien, Piesearch ne s'est pas enlevé de mon moteur de recherche Chrome. Au début, piesearch ne s'affichait seulement lorsque j'ouvrai mon navigateur. Maus cela n'empêchait pas les recherche, plus tard, ce fut Bing qui s'installa, mais même si je modifia dans les paramètres , il ne s'en alla pas. Aujourd'hui, je ne peut faire aucune recherche sans qu'il s'affiche '' 502 Bad Gateway" je ne peut accéder à aucun lien ni rien, or j'ai appris qu'il fallait installer AdwCleaner, mais comment je peux faire sans passer par le moteur de recherche endommagé? En effet je vous pose cette question de mon téléphone portable. Voilà j'espère que vous pourriez répondre à ma question, merci, Solène.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 15/02/2016 à 11:48
Salut,

Regarde là pour Chrome : Chrome : paramètre appliqué par administrateur.

Un coup de zoek devrait faire du ménage.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0