Recherche un vieu dessin animé (vhs)

Résolu
dadoo54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par dadoo54 le 15/02/2016 à 02:21
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 2 mars 2016 à 12:00
Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe.
je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom.
Aidez moi !!
Alors ce dessin animé n'est pas sous forme manga, il y a des animaux qui parlent, je me souviens qu'a certains moment il y a de la chanson 《Raconte .<Un nom>. Racoonte》. Le petit animal et perso principale est bizarre, il va etre "ami" avec une chienne. Sa foret a ete devasté et il y a aussi des cochons je crois. Il aime se baigner dans la boue. Il vivait sur un arbre (mais pas sure)
si ca dit quelque chose a quelqu'un s'il vous plaiit... j'aimerais le montrer a mon cheri ^^ je me souviens l'avoir vu des dizaines de fois etant petite.
Merci d'avance..

2 réponses

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
2 mars 2016 à 12:00
En effet "Jungle Jack" serait assez ressemblant.
Malheureusement les films sur la déforestation ne sont pas simple à trouver.
Sur le coup j'allais te proposer "Le voyage d'Edgar dans la forêt magique" mais rien à voir.

Si c'est un long métrage, il sera certainement présent dans cette liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_longs_m%C3%A9trages_d'animation, si tu te souviens à peu près de l'année.

Sinon côté série tu avais "Les aventures extraordinaires de Blinky Bill" qui pourrait peut-être correspondre.
1
jack de la jungle
0