Litige paypal

Kim - Modifié par Kim le 14/02/2016 à 14:41
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 févr. 2016 à 23:57
Bonjour, j'ai envoyée un colis il ya quelques semaines, la jeune fille me dit qu'elle n'a rien recu donc elle a ouvert un litige sur paypal qui s'est par la suite transformé en reclamation , j'ai fournis les preuve d'envois, paypal me dit que ce n'est pas valable , mon compte paypal est dans le negatif, et je n'ai pas de compte enregistrée la dessus ( j'ai supprimée mon ancien compte vu que je change de banque) comme se passera la suite si jamais le remboursement lui est favorable ?

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
14 févr. 2016 à 23:57
Si c'est un envoi poste, un colis part en colissimo et donc vous devez avoir un recu d'expedition avec un numero de tracking..

Le numero tracking vous permettra de prouver que le colis a bien ete distribue ou pas.... c'est ce que Paypal demande.

Si Papayl ne vous donne pas raison, on vous demandera d'approvisionner votre compte, et si vous ne le faites pas, cela peut aller jusqu'au tribunal...
0