Internet et emule incompatible

Fermé
albert9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 13:51
 albert9 - 30 juil. 2007 à 16:48
bonjour,j'ai emule 045 et quand je le met ;je telecharge a 4ko max ,alors que les test des port sont bon,et en plus internet rame a mort,est ce emule qui est mal configurer?merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

rachou2209 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 6
28 juil. 2007 à 13:56
si ton internet rame a mort c'est la d ou vient le pb. A noter qu'il est interdit de telecharger des choses illegales, surtout avec le nouveau projet de loi qui consiste a diminuer la bande passante des pirates...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 13:58
Bonjour,

Peut-être que ta connexion ne souhaite pas que tu fasses dans le téléchargement illégal et donc t'inhibe de la bande passante. Il faudrait qu'elle mette une petite boîte de dialogue en indiquant "C'est un chouette film/morceau/programme, mais la qualité est meilleure en l'achetant par toi-même plutôt qu'en le volant". Et puis eMule, bonjour le nid à virus, spywares et autres saletés de la même espèce.

Bonne journée,
Alaedyna.
0
albert9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 16:15
merci de ta reponse,mai je me sert d'emule que rarement,cela permet de voir des extraits de film et si c'a vaut le coup d'y aller,d'ailleur,j'ai vu spiderman,die hard,harry potter,et vive le cine a+
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 16:24
Rebonjour,

Tu as des sites où tu peux consulter des bandes annonces de films, tels que https://www.allocine.fr/ la quantité de sites proposant cela n'est pas moindre. Tu n'as donc pas besoin d'eMule, et rien ne peut nous assurer que ce sont bien des extraits que tu télécharges et non un film entier.

Bonne journée,
Alaedyna.
0
albert9 > Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 16:48
bonjour je ne savait qu'il y avait un site de cine,il est super d'ailleur,je suis novice dans l'informatique et internet je n'y vais que rarement,,merci de tes renseignement si precieux,salut
0