Salaire Epitech

Zortex - 13 févr. 2016 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2016 à 19:00
Bonjour , je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais juste savoir à quelle salaire peut on prétendre à la sortie d'epitech? Je suis perdu aidez moi!
A voir également:

3 réponses

bonjour,

sur leur site, je vois ceci :
https://www.epitech.eu/fr/reussir-sa-carriere/statistiques-debouches/

mais toucher 38 K€ brute annuel, me semble un peu exagéré !

sache que le salaire se négocie entre l'employeur et le salarié en fonction des diplômes et l'expérience processionnelles,

tu n'es pas dans les tarifs, tu ne trouveras pas de boulot !


mais tu as encore quelques années devant toi pour commencer, puis terminer les 5 ans d'études, puis voir le marché du travail !


O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Mais je n'ai pas envie de m'engager dans cette école si c, est pour avoir un salaire faible ! Tu comprend ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 18:50
je comprends, mais ne suis pas non plus madame Irma qui sais ton avenir, surtout dans 5 à 6 ans ! :mdr:

personne va dévoiler son salaire sur le net !

l'établissement, pour attirer du monde, affiche ce solaire, mais rien te garantie que tu l'auras au bout du tunnel !


sache que le boulot que tu vas choisir doit te plaire dans un premier temps, puis pouvoir te rabattre sur autres choses si tu as envie de changer !

une sorte de plan B !

0
Ok d'accord et tu pourrais me dire qu'elle on était t'es étude et qu'elle poste tu occupe maintenant ?
0
je te l'ai dit un peu plus haut, personne va dévoiler son salaire en public!

mes orientations se basaient sur le marché du travail, donc très différentes les unes et les autres.

pour mieux comprendre la chose et trouver la réponse aux questions, trouve la convention collective des salariés de ce secteur et lis la totalité,

peut être que tu trouveras las informations sur le salaire étalon selon chaque niveau !




O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0