Impossible d'afficher une page internet connexion ok

Fermé
kalaa - 12 févr. 2016 à 15:25
 kalaa - 12 févr. 2016 à 15:43
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc car je n'ai plus accès à internet avec tous mes navigateurs...coicidence depuis la dernière mise à jour firefox 44.0.2

J'ai internet sur mon pc portable pas de problème, je peux acceder a des plateformes de jeux ou de communication genre mumble/teamspeak.

En diagnostiquant ça m'a dit que le dns avait un soucis, j'ai donc essayé de mettre celui de google, mais rien n'y fais

j'ai reset le netsh dans la cmd, mais ça donne rien
J'ai nettoyer avec bitdefender et ccleaner mais ras

Que faire ???

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Jiwalk Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 68
12 févr. 2016 à 15:27
Tu es en DHCP ou en statique ?
0
En statique il me semble, ça ne change pas mon ip je suis dégroupé total
0
Jiwalk Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 68 > kalaa
12 févr. 2016 à 15:33
Si tu connais l'adresse du serveur DNS duquel tu tiens essaies de faire un ping vers lui
0
J'ai réussi à pinger.

et j'ai de nouveau internet, je ne peux malheuresement pas vous dire pourquoi.

2 solutions à mon sens.

1/ j'ai fais des analyses anti virus ccleaner et malwarebyte et ça m'a dégager un truc qui foutais le boxon.

2/ j'ai mis le dns de google puis j'ai remis en automatique cela a peut etre changer de dns et ça a peut etre fonctionné

quoiqu'il en soit ça remarche, merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à mon problème
0