Changer le nom d'utilisateur

Fermé
Darren - Modifié par Darren le 8/02/2016 à 08:39
brupala Messages postés 109659 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 8 févr. 2016 à 12:15
Bonjour,
nous sommes une petite entreprise et environ une dizaine de PC. Nous utilisons le pack pmi et tous les documents nécessaires au bon fonctionnement de ce logiciel se trouve sur un ordinateur. Je sais le mot de passe de mon ordinateur mais je ne sais plus le nom d'utilisateur.
Le problème aussi est que est ce que si je change le nom d'utilisateur sur l'ordi il va falloir que je reconnecte tous les ordinateurs non?
Merci d'avance pour votre aide et si cela n'est pas clair n’hésitez pas a me poser des questions
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109659 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 13 658
Modifié par brupala le 8/02/2016 à 12:16
Salut,
si tu parles du nom d'utilisateur au login, il doit s'afficher au moment où tu saisis ton mot de passe de session.
si je change le nom d'utilisateur sur l'ordi il va falloir que je reconnecte tous les ordinateurs non? 

tu parles du serveur de fichiers ou un client ?
C'est dans un domaine ou en groupe de travail ?
Chaque client utilise le même nom utilisateur pour se connecter au serveur ou chacun le sien ?
les partages sont montés en lecteurs réseau ou pas ?
pour afficher les comptes utilisateur tape la commande:
net users

et ... Voili  Voilou  Voila !
0