Impossible d'accéder au BIOS !

Résolu/Fermé
joce4248 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 7 févr. 2016 à 21:55
 sparrow - 1 mars 2024 à 14:16
Bonjour,
Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seulement, je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de touches (f2, f5, del ...). J'ai un HP portable que j'ai acheté il y a 3 mois avec windows 10. Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant, merci.


A voir également:

4 réponses

Bonsoir, F10 ? si non la clique attitude via le Bureau

1.Ecrivez « Paramètres » dans la barre de recherche Windows.
2.Cliquez sur « Paramètres ».
3.Sélectionnez l'option « Mise à jour de sécurité ».
4.Cliquez sur « Restauration ».
5.Sous « Options avancées », cliquez sur « Redémarrer maintenant ». Le système va redémarrer et afficher le menu de démarrage de Windows 10.
6.Sélectionnez « Résolution des problèmes ».
7.Choisir « Options avancées ».
8.Sélectionnez « Paramètres du microprogramme UEFI ».
9.Cliquez sur « Redémarrer ». Votre ordinateur redémarrera et vous pourrez accéder au microprogramme UEFI (BIOS).
8

bonjour

J'ai le même problème , j'ai suivi cette procédure mais l'ordi redémarre sur le bureau 

j'ai également essayé en boot hard ( petit trou à coté de la prise alimentation ) j'arrive bien à un menu qui me propose 4 options dont la possibilité de rentrer dans le bios , et là même comportement , le pc reboot et affiche le bureau . Je suis en train de devenir dingue car j'ai besoin d'activer la virtualisation pour lire des fichiers pro 

ordi portable LENOVO ideapad 110

merci d'avance

0