Tres decue de se site

Fermé
tymkat - 7 févr. 2016 à 13:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 févr. 2016 à 17:50
moi aussi j ai passé une commande sur (showroomprive.com), la commande ne me convenait pas, donc j ai retourné le colis avec tout se qu' il faut faire lettre de retour etc....je l ai donc déposé sur le point relais et depuis plus de nouvelles mon colis, j ai donc fait une réclamation auprès du site, réponse on a toujours rien recu veuillez nous confirme votre commande ainsi que le numéro de référence du retour en point relais etc etc ...alors que je leur avais communique dans un premier temps le jour de ma réclamation, je pense surtout qu il faut gagner du tout pour le remboursement ou simplement ne pas rembourser du tout, un peu l arnaque ce site ....donc j ai refais par email le justificatif de dépôt ainsi que le double de ma facture...etc j attends maintenant .....je ne suis pas prête de recommencer un achat sur se site
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 févr. 2016 à 17:50
Bonjour tymkat,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.
Rassurez-vous, à réception de votre preuve de dépôt, un de nos conseillers traitera alors votre demande.
Cela ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne fin de journée, Elsa
0