Connexion impossible

Fermé
Judage - 5 févr. 2016 à 11:15
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 févr. 2016 à 11:37
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème avec Facebook.
Dans la barre de recherche, lorsque je tape un nom et une page, le chargement ne se fait pas.
J'obtiens tout en bas de mon écran le message suivant : "connexion impossible actuellement".
Aussi lorsque je clique sur le lien d'un article pour l'ouvrir, j'ai le message suivant : "Enregistrer ce lien quand vous serez à nouveau en ligne".
par contre lorsque je me connecte en Wifi là je n'ai aucun soucis, tout fonctionne ! J'ai donc un problème avec la connexion internet mais jusqu'à présent je n'ai pas réussis à trouver la solution.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? J'ai un samsung galaxy.
Merci


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
5 févr. 2016 à 11:37
bonjour
ça ressemble beaucoup à un signal trop faible en 3g ou 4g
parfois il vaut mieux avoir un signal fort en 3 g forcée qu'un faible en 4g, ou signal très fluctuant qui passe sans arrêt de 4g à edge, puis ça revient.. 3g ect..;
en tous cas pas assez fort ni stable pour avoir internet, mais suffisant pour envoyer ou recevoir des sms ou appels voix
ce problème ne se produit pas en wifi des lors que le signal reçu est assez fort (tout près de la source (box ou borne)
1