Problème avec Lapin malin moyenne section sauvons les étoiles

Fermé
Sachat - 4 févr. 2016 à 09:52
Archicoincoin Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 4 févr. 2016 à 12:41
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un jeu lapin malin pour mes élèves de maternelles, j'ai tout installé ce matin, mais quand je le lance, ça me met que la version directX n'est pas à jour ou qu'il n'est pas installé. Je ne comprend pas trop comment vérifier la version installé sur l'ordinateur.

En tout cas ça me le fait qu'avec le lancement du jeu principale, car les atelier et le jeu pour apprendre l'anglais fonctionnent très bien eux.

Si vous avez des solutions pour que mes élèves puissent y jouer =/

Les ordis de l'école sont sous windows 8. Chez moi avec windows 10, il n'y a que le jeu pour l'anglais qui fonctionne, le jeu principale ne se lance même pas...

A voir également:

1 réponse

Archicoincoin Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 84
Modifié par Archicoincoin le 4/02/2016 à 12:45
Je pense, imblement, que si l'ordinateur affiche un problème avec DirectX il te suffirait de simplement télécharger la dernière version de DirectX pour que cela fonctionne.

DirectX :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/

Cordialement,
0