Impossible d'accéder à Android Market

Fermé
jeanfrançois1 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 3 févr. 2016 à 22:10
jeanfrançois1 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 3 févr. 2016 à 23:18
Bonjour,
Sur galaxy S I9000, après une restauration des paramètres usine (changement propriétaire), tout fonctionne sauf:
- la connexion à Android Market (problème pour installer des applis). L' appli se lance quelques secondes puis message "désolé, fermeture soudaine de l'application Android Market, du processus com.Android. vending. Merci de réessayer.

- l'envoi de textos, la réception fonctionnant bien. Ce dernier point est peut-être à traiter avec le FAI (free).

Je serai heureux de bénéficier de vos lumières.

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 3/02/2016 à 22:24
Salut,

Regardes dans les paramètres du smartphone s'il n'y à pas une mise à jour d'Android à faire ?

Quelle est ta version d'Android ?

Pour les applications du Google Store, beaucoup d'entres elles demandent une version 4.0 d'Android au minimum.

Regardes le lien pour avoir la dernière version d'Android sur ton smartphone et pouvoir utiliser toutes les apllications du Store.

J'avais le même et kitkat fonctionne très bien dessus.

https://www.tomshardware.fr/rooter-son-smartphone-android-vintage-et-changer-de-rom/

Pour la Rom (nouvelle version d'Android) :
https://download.cyanogenmod.org/?device=galaxysmtd
0
jeanfrançois1 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 2
3 févr. 2016 à 23:18
Merci Papounet17000, mais je ne me sens pas de recommencer une remise à plat du GT I9000: je viens de plancher une semaine la-dessus, réussi à réintroduire les contacts et la connexion Internet, je ne me sens pas de recommencer. Je souhaite juste avoir accès à un magasin android compatible avec ce smartphone ancien modèle pour installer quelques applis basiques. (version : GINGERBREAD.BUJVI)
Bien cordialement
0