Mises à jour W7 impossibles à installer

Résolu/Fermé
Tessel75 - 3 févr. 2016 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2016 à 19:31
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer. J'ai essayé tous les outils de réparation proposés par MS que j'ai pu trouver, mais rien n'y fait.
Les MàJ en question sont : "KB3042056", "KB3121212" qui sont signalées comme importantes, et la "3080079" signalée comme facultative. Et le code erreur est : "80070490".
Quelqu'un a-t-il rencontré ces mêmes erreurs, et comment a-t-il pu les résoudre.
Avec mes remerciements pour toutes vos réponses.


A voir également:

6 réponses

Merci de ta réponse. Mais j'avais suivi ce lien hier, et suivi les indications; et ça n'a rien donné. Pas de meilleure màJ.
SI tu avais une autre solution? Encore Merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 17:55
Je cherche

--
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
3 févr. 2016 à 17:59
0
Bonjour et merci de ta réponse. Je regarde ça sérieusement demain (jeudi). Mais comme ils ont l'air de faire passer par une réinstallation avec les DVD (j'ai la sauvegarde initiale), j'espère ne pas tout niquer.
Je t'en dirai plus après.
Encore merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir et encore merci pour tes efforts.
Malheureusement les liens successifs renvoient vers une correction de MS-Vista , alors que je suis sous MS-W7.
Demain je regarde attentivement la réponse de Phil2k.
Merci pour tout et Bonne journée. Je vous tiens au courant de la suite.
0
Bonsoir à toutes et tous
Bon j'ai terminé mes recherches. En fait, après avoir pas mal tourné en rond et à revenir à différents points de départ, j'ai fait à la main une liste exhaustive de toutes les MàJ dont l'installation s'était terminé en mode échec; et j'ai recherché toujours à la main les dites MàJ sur Internet et essayé de les installer une par une, et alors il est apparu qu'aucune n'était valide pour mon système.
Donc pas de mal, seulement des MàJ non valides.
Merci à tous les deux.
A la prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 19:31
de rien,,,bonne continuation
0