Récupérer les téléchargements foirés ?

Fermé
kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 27 juil. 2007 à 11:40
kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 27 juil. 2007 à 13:28
Problème urgent et assez agassant. Merci à ceux qui daigneront m'aider.

En fait quand je téléchope un fichier, une fois que le téléchopage est terminé et que Windows s'apprête à copier le fichier, et ben si l'endroit de destination est plus valable il me met une erreur et hop voila c'est foutu. Je trouve ça un peu primaire comme comportement alors je mets un coup de tête à l'écran mais ça change rien. Je voulais savoir si le fichier que j'ai téléchargé était toujours présent sur mon disque dur et si il y avait un moyen de le récupérer. Parce que bon c'est assez agassant de télécharger un truc pendant 2h30 et qu'au bout de cette attente y'a simplement un message d'erreur qui annule tout. Et surtout de voir le cadre de téléchargement avec la barre pleine et pas d'autre choix que le bouton annuler, histoire de bien te faire comprendre que t'as perdu ton temps.

Vraiment pas pratique le téléchargement via Windows. Ils pourraient améliorer ça quand même, pour le prix qu'on le paye. Ah non c'est vrai je l'ai pas payé. *Bien fait bande de petits cons*

Merci pour l'aide.

4 réponses

mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
27 juil. 2007 à 11:53
Salut
As tu regardé dans tes fichiers temporaires ?
0
kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
27 juil. 2007 à 11:55
Ouais bien sûr mais y'a rien. J'ai regardé dans Temp, dans Temporary Internet Files, donc je sais pas si y'a d'autres endroits à vérifier. Apparemment Windaube supprime ça comme un claquement de doigt. Trop nul. Merci pour la réponse !
0
spartacus-1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 12:03
Salut , je pense que tu peux récupérer le fichier sur le dossier des fichiers temporaires , sinon je te propose d'utiliser un logiciel " download manager ", comme par exemple le DAP , je travaille sur mon laptop avec , puissantet pertinent , je tiens juste à te préciser que avec un download manager , tu pourras récupérer les downloads foirés ...
0
kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
27 juil. 2007 à 13:28
Ouais merci. Je connais bien DAP, je l'utilise tout le temps chez moi et c'est vrai que c'est bien pratique. Mais là je suis sur le PC du boulot et je peux rien installer. Et y'a plus rien dans le dossier temporaire. Tant pis.

Merci quand même à tous pour vos réponses.
0