Tomtom via 135

Résolu/Fermé
lasuedoise - 2 févr. 2016 à 10:39
 lasuedoise - 2 févr. 2016 à 21:32
Bonjour, après avoir changé la batterie et le cordon d'alimentation de mon tomtom via 135 je n'ai toujours que le roulement de tambour d'allumage .Après quelques heures en charge il a dit :"horloge synchronisé sur l'heure de Paris".
Je l'ai connecté à mon ordi et rien .Mon écran est toujours noir !! J'ai bien suivi la vidéo pour le changement de batterie et rien n'a été débranché.
Fichu ???Merci de votre aide ( tomtom me propose un devis à 130 €!!)
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, j'ai vérifié rien est débranché.......Je n'a toujours que le roulement de tambour et écran noir ....sniff
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
2 févr. 2016 à 10:53
Tu aurais du rester sur le même post..on va s'y perdre.

Devis 130 euro, sachant qu'un neuf ne les vaut pas..

Je ne connais pas trop les tomtom de nouvelle génération..

Peux tu poser ta question sur

http://www.tomtomax.fr/
0
Bonjour, j'ai essayé de poser ma question sur le site tomtomax mais impossible.Il parait que mon adresse mail n'est pas valide et j'ai essayé avec 2 différentes.
Merci
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > lasuedoise
2 févr. 2016 à 19:08
Une adresse gmail est acceptée.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 19:18
bonjour,

en bougeant, tu as du débranché la nape de l'écran et la dalle tactile !

il faut démonter le GPS et vérifier le branchement de la nappe !

https://www.youtube.com/watch?v=JKbwInqUZKA


0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 20:51
déconnecte et reconnecte la nappe d'affichage pour voir !

si tu vois que ça ne change rien, remonte sa batterie d'origine pour voir s'il démarre !


0
Merci.J'abandonne je n'arrive à rien et il y à une vis que je ne peux plus remettre car elle ne visse plus.Pas douée pour le bricolage la fille. J'ai un fils bleu à l'intérieur QUE JE NE vois pas sur la vidéo et il n'est attaché à rien.
Il va falloir que j'investisse dans un nouveau gps!!
Bonne soirée
0