DD externe qui plante

Fermé
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 27 juil. 2007 à 02:27
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 8 oct. 2007 à 03:08
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon DD externe Western Digital 100 Go dès que je veux faire défiler la barre de navigation qui se trouve sur la droite de l'écran, mon ordinateur plante. Que dois-je faire ? j'ai peur de perdre ttes mes données comme ca!! je ne sais pas si c un problème hardware de ports usb ou si ca vient du DD externe lui même ? Si vous avez une réponse est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît
merci bcp

2 réponses

Va jetter un coup d'oeil ici => https://support.wdc.com/fr/download/index.asp?cxml=n&pid=999 regarde si ya des des logiciel pour tester ton DD et ou faire une save de ce qu'il y a dessu.

Perso je pense que ton DD est dead en fait je pense que quand tu utilise la barre de navig tu descend,la tete de lectur enfin les tetes de lecture doivent passer sur une partie ou les bloc de ton dur son HS :s

Essaye de choper des logiciel de test de disque dur pour voir si c'est pas recuperable ^^
0
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021
8 oct. 2007 à 03:08
Il m'ecrit sur le Bulle en bas Nouveau matériel détecté / /External HDD / matériel prêt à l'emploi après quand je vais sur le poste de travail je ne le retrouve plus
0