Problème Portable son LG

Résolu/Fermé
Audreyr06 - 26 juil. 2007 à 20:47
 kdrtgv - 13 déc. 2015 à 19:48
Mon portable lg 0700 emmet un son défectueux pour mes locuteurs mais moi j'entend très bien?
D'ou vient le problème???

27 réponses

comment ogmanté le son sur lg ke970 merci d'avance
-1
pouvais vous menvoyer les codes pour le son du LG 970 shine

MERCI
0
pouve vous ne donnee le code pour augmantee le son du lg ke970 merci
-1
comment je poures augmanter le son de mon LGKF700
-1
Nicooolas du 54
7 oct. 2008 à 19:50
pour augmenter le son de nimporte quel lg c'est impossible il n'esiste pas de code mais il existe des mini bafle que l'on branche sur le telephone le son et pa terible mais c'est mieu sa que rien moi perso j'ai 1 petit probleme j'ai 1 lg kf510 il s'éteint tous seul mdr
-1
merci nicoolas du 54. la j'ai vendu mon lg ke900qui est bien a part le son faible la j'ai acheté un lg ks20 plus moderne et fait tout le son tres fort j'ai un probleme avec j'ai coché une case quelque part je ne sais ou,? la je recoi pas de communications n'ést appelé imposible : je cherché ca fait une semaine, pour que quelqu'un du forum ma dit de faire reset sur mon portable il n'éxiste pas mais ya une astuce qui faut faire ca le rond au réglage d'usine la je lé fait marche impicable.// pour votre téléphonne vous dite qu'il s éteint tous seul oui le lg ke900 que j'avais avant fesaist ca mais j'ai trouvé d'ou ca viens ; fait un teste quand vous le fermé il faut pas troplaché le clapé brusquement il faut le fermé doucement il va pas séteindre le probleme viens de la rame que vous pouvez changer elle coute pas cherla rame c'est a dire celle qui se branche a l'ecrans lcd il faut la changer ca va pas le refaire ca la rame ' c'est une nape si vous voyé de quoi il s'agit c'est elle qui relier l'ecran lcd a la carte mere du téléphonneelle fai 4 a 5 cm car la nape a force d'ouvrire et fermé le clapé coulissant il se fatiguevoila moi je répart les portablesje suis au nord de la france si vous etes de ce coté la je vous le répart son probleme abientot merci encore pour l'info
0
comment je peux augmenter le son de mon portable lg ke970
0
si cet possible j'ai augmenter le son de mon lg ku990 et jet fet le code 3845#*990#
0
Stp je lai fé et sa na pas augmenté le song enfain kan je suis ds le menu du code je suis impe pomé
0
c 'est koi le code de son du lg ku990i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais même pas ce que c'est ! Mais merci qund même !
-1
Si quelqu'u pouvait me répondre sa s'rait genttii = D
-1
zouzou05 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
31 mars 2008 à 17:16
Bonjour,
voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et pourtant je l'ai chargé et je conprend et j'arrive pas a mettre mets musique dedans alors si vous savez un peux comment ca marche merci de repondre!!!
-2
etin tn phone et reallum le tu vera que sa march
0
Branche en ecran de veille !!
0