Photofiltre 7

Résolu/Fermé
annabug Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 09:59
bonjour.
vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG.
J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer"
un message est arrivé: bravo, vous avez telechargé photofiltre7 !
oui, mais bon, je suis nullissime, et je ne le trouve nulle part.
qu'aurais-je dû faire ?
ce sont des photos faites avec mon mobile et je suis frustrée..
MERCI de m'aider.
Anna

ps: j'avais acheté photoshop éléments 10, et il n'ouvre pas PNG. vu le prix de photoshop....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 12:36
Bonjour
photofiltre 7 est la (en bleu)
mais ensuite il faut l'installer ................
1
annabug Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
26 janv. 2016 à 13:13
bonjour.

vous me dites photofiltre 7 est là ( en bleu) ou???
et ensuite il faut l'installer...

Ben je vous remercie mais je dois être completement obtuse, je ne suis pas plus avancée.
0
franchement ............. tu ne vois le lien photofiltre 7 en bleu dans le message précédent (ou celui-ci d'ailleurs ) ???? alors faut changer de lunettes !!!
une fois le fichier "photofiltre-7.1.2.exe" téléchargé, double cliquer dessus pour l'installer
0
annabug Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 09:49
oui, les lunettes peut être. Quand t'auras mon âge , les lunettes seront intégrées dans le cerveau. Mais j'ai cherché dans l'ordi, j'ai fini par trouver.. merci de tes réponses, un peu brutales mais ça m'a fait réagir ! bonne journée. Anna.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 09:59
Quand t'auras mon âge ==> t’inquiète pas pour mon age .........je suis né bien avant l'invention de l'ordinateur et les lunettes sont aussi indispensables ..........
0