Installer mappy ou michelin sur mon portable

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 26 janv. 2016 à 10:21
 nemrod18 - 26 janv. 2016 à 18:02
Bonjour,
je voudrais installer mappy ou michelin itinéraire/GPS sur mon portable.
Apparemment il faudrait la wifi que je n'ai pas.
J'ai bien essayé de telecharger mais ça tourne à vide.
Le telechargement est il si long ?
Que faire ?
Merci
cdlt
dp longuet
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 10:26
Salut

Et bien-sûr on doit deviner quel portable ça peut bien être?
0
Merci de m'avoir répondu.
mdplongueton portable est un samsung galaxy grand prime
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 11:12
Et tu n'as pas le WiFi? Chez toi je suppose parce que sur le smartphone là c'est certain qu'il y est ^^

Normalement si ton abonnement le permet tu dois pouvoir télécharger ces applications en 3G/4G (données mobiles)
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 26/01/2016 à 13:08
Bonjour,

Il y a également Tomtom, Here, Offline maps et d'autres.

Pour télécharger il est effectivement préférable d'avoir le wifi ...et de se connecter à Play store.

sinon, tu actives les données le temps du téléchargement.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
26 janv. 2016 à 17:08
bonsoir,
je crois que je ne me suis pas fait bien comprendre ...
J'aurais bien voulu telecharger michelin ou mappy comme GPS.
Mon portable est un samsung Galaxy Grand prime..
mais au moment du téléchargement, le curseur tourne pour eux dans le vide et je n'obtiens pas l'application (est ce à cause du wifi ?)
Sur mon portable il y a aussi google maps mais pour le côté pratique faut il préfèrer michelin ou mappy ?
Mes questions vous semblent peut être saugrenues,mais sachez que je suis une personne agée, et je vous demande de l'indulgence.
cordialement.
dplonguet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 26/01/2016 à 17:12
Pour télécharger il faut :

Soit un câble du smartphone au PC soit le WIFI sur les deux, ensuite la connexion au site de téléchargement.

Ou l'activation des données qui remplace ces deux possibilités.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
26 janv. 2016 à 17:43
oui ,merci mais comment activer des données , où , et oui ,je ne sais pas grand chose...
cordialement
0
Et le mode d'emploi, il sert à quoi ?

https://mobile.free.fr/assistance/856.html
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13 > nemrod18
26 janv. 2016 à 18:00
Monsieur ,merci mais là est le pb : free ou bouygues ne donnent plus de mode d'emploi.
les tutoriels sur you tube ne sont pas adaptés ou insuffisants...
Chacun doit se débrouiller.
je viens de passer de la box classique à la box bouygues miami : aucun mode d'emploi et l'assistance technique de bouygues nous renvoie vers un personnel qui n'est pas au courant et qui découvre les pb en même temps que leurs clients .On fait patienter ,on va regarder les pages de résolutions et on vous les donne sans résultats adaptés...
alors ,vous pouvez certainement comprendre le désarroi de ceux qui vous contactent...

cordialement

dplonguet
0
nemrod18 > dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023
26 janv. 2016 à 18:02
Pour les données recopiez ce lien :

https://mobile.free.fr/assistance/326.html
0
Pour les données recopiez ce lien :

https://mobile.free.fr/assistance/326.html
0