Problème avec EA/Origin

Fermé
Yoshisaure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - Modifié par Yoshisaure le 23/01/2016 à 10:43
Yoshisaure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 12:40
Bonjour, j'ai un problème qui m'agace fortement pour rester polie, j'ai acheté Les Sims 3 il y à assez longtemps maintenant, que j'avais installé sur mon ancien PC, problème: PC volé. J'ai toujours le jeu car il n'était pas dans le PC, mais je ne me souviens plus de l'adresse mail ni du mot de passe de cet ancien compte Origin, et donc impossible pour moi d'installer Les Sims 3 sur mon nouveau PC car les codes du jeu sont déjà utilisés.
Voilà voilà, j'aurais juste aimé savoir s'il y avait une solution autre que de racheter le jeu, merci d'avance si vous en trouvez une !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
23 janv. 2016 à 11:52
Oui, il faut contacter le service client d'EA, ils pourront t'aider à retrouver ton compte.
0
Yoshisaure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 12:40
J'ai essayé mais il ne m'ont pas répondu, je ne sais plus si j'ai appelé EA ou Origin, j'essaye de ce pas avec EA !
Merci d'avoir répondu aussi vite !
0