Comment utiliser virtual dub ?

Résolu/Fermé
lucifuru Messages postés 21 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 25 juil. 2007 à 20:13
 Marco - 28 oct. 2012 à 00:34
jai telecharger virtual dub et frabnchement je vois pas du tout comment ca marche je voudrais repositionner des sous titres !
merci
A voir également:

12 réponses

Ordor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 6
4 juil. 2009 à 22:41
--
Franchemant, je peux pas répondre à ta question... J' sais pas... C'est si... si...
J' ai juste une astuce pour te remonter la pente ! Oui oui ! Tu vas chez Tony
tu prend une "4 Fromages" tu la coupe et tu l' avale ! Alors ? Ca s' arrange ?
6
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 10:13
tu aimes pas l'anglais .................., alors pourquoi ne pas prendre la version francaise !!??
voir ici http://www.toutfr.com/?p=programs&txt=virtualdub&searchtype=0&limit=20&order=lastmod+desc&type=0 pour virtualdub et virtualdubmod ou http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4

et lire le tuto ici http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/VirtualDub/virtualdub.html
ne feras pas de mal, en plus c'est en francais LOL
5
adamranma Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
13 avril 2009 à 16:45
J'ai téléchargé Virtual Dub.

J'ai mis la première image.

Je ne sais pas comment:

-Inclure un son
- Avncer le temps pour inclure une nouvelle image
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:06
le tuto du post 6 n'existe plus , mais en voici un autre en français http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-xmb510-fr-guide.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VirtualDaub est finalment un très bon logiciel bien qu'un peu ardu à prendre en main, le genre de réalisation faite pour les pros, les DEVs !
N'oubliez pas qu'il existe avec la version française une aide disponible en cliquant sur "?" (Guide de l'utilisateur), très utile... ;)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 08:19
Par contre pour repositionner les sous titres je vois pas
-1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
30 juil. 2007 à 03:10
As-tu trouvé le tutoriel de VirtualDubMode que je t'ai indiqué ?Tu pourrais poser la question des sous-titres sur ce même Site, peut-être quelqu'un pourra te répondre.
je suppose que tu as déjà recherché sur cette page ici sur ta droite sous "comment utiliser vrirtual dub intégration sous-titres" ?
aloes
-1
Je viens de télécharger virtual dub et franchement j'y comprend rien du tout, j'essaye d'extraire le son d'une vidéo .avi.
Merci
-1
Surtout que c'est en anglais et je suis pas très forte dans cette matière lol.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonctionnement se serait simpa !

Merci !
-1
Je voudrais savoir comment "chapitrer" un film en MPEG4, donc ajouter des numéros de chapitres comme dans un film normal. Je possède la version VirtualDub 1.7.8 (et en anglais bien sur ! Je n'ai pas encore trouvé de documentation valable en français).
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
-1
adamranma Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 nov. 2009 à 19:29
Merci! xD
-1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 juil. 2007 à 20:34
Salut,
pour VirtualDub, c'est vrai c'est un peu compliqué au début.
Tu peux trouver le tutoriel de VirtualDubMode sur "Télécharger Freeware.com". tu vas dans "Forum" à la page 4, puis tu clique sur "outil de correction pour vidéo", 1ère page, et là tu trouvera "Comment couper et extraire un morceau de vidéo ? " avec VirtualDub.
aloes
-2
Salut!
Moi, je découvre Vdub et je voudrais "simplement" faire un effet de ralenti sur SEULEMENT UNE PARTIE DE MA VIDEO... J'ai trouvé comment faire le ralenti mais il me l'applique sur toute ma vidéo et pas sur ce que j'ai sélectionné...
Voilà... Autrement, je n'y connais pas grand chose... Je pensais que retoucher une vidéo serait pratiquement aussi simple que retoucher une photo... Ca doit sûrement l'être mais il faut un peu plus d'entraînement...
Merci de me donner le mode d'emploi...
A bientôt...
0
Utilisateur anonyme > pleg
20 juin 2008 à 18:25
jamais fait, mais une solution évidente est de couper ta vidéo en 3, tu ralentis la partie 2 et tu recolles 1-2-3
0
pleg > pleg
20 juin 2008 à 21:28
J'ai eu aussi cette idée en faisant un essai: j'ai coupé mon fichier en 2, j'ai modifié comme je voulais mon 2ème fichier, je l'ai sélectionné pour le copier-coller à la suite du 1er... Et là, surprise!... Je n'ai pas compris, il m'a collé mon 1er fichier et pas celui que j'ai sélectionné (à savoir le 2ème)... Me suis-je bien fait comprendre?....
Voilà... Je ne vois pas trop comment m'y prendre autrement d'autant plus que ralentir ou accélérer un morceau de vidéo fait partie des effets de base dans le domaine de retouche de vidéo... Autrement dit, ça doit quand même être possible... (non?)
Comme il y en a plus dans 2 têtes (ou plus) que dans une, tes idées seront les bienvenues!...
Merci encore et à bientôt...
pleg
0