Problème de mot de passe pour dévérouiller mon pc

Fermé
ytoune1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 22:40
ytoune1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 20:57
Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours.
J'ai désinstallé avast free à l'aide d'un lien car je n'arrivais pas a le désinstaller via le panneau de configuration. Mon pc (toshiba sous windows 10) s'est ensuite redémarrer et lorsque je devais mettre mon code pour le dévérouiller ( qui était le code pin rapide "0000" ou je n'avais pas besoin d'appuyer sur entré) mon code ne marchait plus et c'etait un mot de passe... bizarre j'ai alors utilisé mon mot de passe microsoft et outlook donc je n'étais pas sur de me rappeler, qui étaient faux. j'ai ensuite changer de mot de passe outlook et microsoft avec mon 2eme pc , j'ai ensuite réessayer et cela ne marchait pas. la wifi ne veut pas s'activereret le branchement par cable ethernet ne marche pas non plus...
Aider moi svp je n'ai qu'une session je suis bloqué.
merci de votre aide
PS: je ne me debrouille pas très bien en informatique
A voir également:

1 réponse

tahmedi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 4
15 janv. 2016 à 23:20
Bonjour ,
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de vote compte Windows 10 en suivant cette méthode : https://www.howtogeek.com/222262/how-to-reset-your-forgotten-password-in-windows-10/

La méthode consiste à créer un nouvel utilisateur avec un accès administrateur via le CD d'installation Windows 10 qui vous permet par la suite de réinitialiser le mot de passe de ton ancien compte.

Merci
0
ytoune1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 20:57
Merci mais le problème étant que je ne trouve plus le CD d'installation de mon PC..
Effectivementje suis un cas désespéré.. :/
0