Thème hospital le jeu

Fermé
dundee Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003 - 23 juin 2003 à 22:26
 soudan - 3 nov. 2009 à 22:14
Salut à tous

après avoir trouver des patch pour jour a thème hospital avec un athlon 2000, je bloque au niveau du son

si vous avez un pb de ce genre et que facultativement vous aimez ce jeu pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

dundee
A voir également:

43 réponses

tziraflex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 16:13
Bonjour je suis sous windows seven et j'ai apparemment un probleme de résolution graphique avec theme hospital quand je le lance il y a des sortes de bavures de couleurs mais pas gênantes du tout pendant une partie seulement dans les menus, et (plus gênant) je ne parvient pas à y jouer dans une grande fenêtre.
La fenêtre du jeu est centrée et petite, le contour est noir...
J'ai déjà essayer de le lancer en compatibilité windows 95/98 en 256 couleurs et avec la cmd mais non...
S'il vous plaît aidez-moi je suis perdu.
0
J'ai trouver un moyen simple quand tu lance ce jeu sous vista alors un message d'erreur intervient pour couper le jeu a cause du probleme Winmain

Pour supprimer ce msg il vous suffit de couper le prevention pour ce jeu
- clique droit dans poste de travail ( mais sur aucune icone ), proprieté
- Puis parametre systeme avancé, dans performance cliqué sur parametre
- dans la fenetre cliqué sur l'onglet "Prevention de l'execution de données" puis ajouter
- ( normalement) C:\programmes\bullfrog\hospital\hospital
- et voila le tour et joué vous pouvé joué sans pb

merci a tous si quelqu'un veut ajouter quelque chose il é le bienvenu
Bonne journée a tous et bon jeu
0
Salut Soudan. Merci pour ton conseil que je viens d'effectuer mais j'ai toujours le message d'erreur au lancement du jeu et winmain qui cesse de fonctionner. quelqu'un aurait-il une autre solution??
Je tourne sur vista 64 et je galère pour faire fonctionner theme hospital
0
soudan > Meskq
3 nov. 2009 à 22:14
je suis dsl pour toi moi je tourne sous vista 32bit.
et avec ma manip il est a peu pret stable, il y a quelque fois ou il plante mais sinon tous se passe bien

Bonne chance et avec tout mes espoirs
0
thigz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 21:37
svp donnez un site ou on peux l'avoir gratos
0