Thème hospital le jeu [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2003
-
 soudan -
Salut à tous

après avoir trouver des patch pour jour a thème hospital avec un athlon 2000, je bloque au niveau du son

si vous avez un pb de ce genre et que facultativement vous aimez ce jeu pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

dundee

43 réponses

Bonjour,
moi aussi j'adooooooooore theme hospital
comme l'a dit princesse, pour supprimer TOUS les plantages il faut réinstaller le jeu en DOS l'ennui comme elle l'a très bien souligné, le DOS de win XP n'est pas compatible!!!!
Mais pas d panique Super-JF est là!!!!!!

1)il faut copier sur le disque dur tous les fichiers du cd
2)il y a dans le dossier ou windows xp est installé (C:/windows/system32/cmd) le programme qui permet d'aller en DOS, il faut faire un clic droit et choisir copier
3)retourne dans le dossier où vous avez copié les fichiers du cd et allez dans DOSSETUP, faites coller
4)renommez le fichier cmd par DOS4GW, on vous demande si vous voulez remplacer l'ancien fichier, il faut accepter
5) vous installez ensuite le jeu en 2xcliquant sur setup dans le dossier DOSSETUP

Sur mon pc ça a marché!!!!
Des questions? ecrivez moi sur ce forum et sur jfh007@hotmail.com

a bientot

JF
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Réponse à super JF!

J'ai tout fait comme tu l'as expliqué mais au moment de le lancer avec SETUP, une fenêtre noire apparaît et disparaît immédiatement. Je ne sais donc pas comment faire.(Cependant, Le jeu démarre très bien avec SETUP lorsque je ne suis pas dans le dossier DOSSETUP).
J'espère que tu pourra m'aider.

A bientôt

ou est qu'on peu téléchargezr le jeu gratos ?
cherche bien sur internet tu trouvera ton bonneur
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2004
116
Bonsoir,
c'est un jeu ancien il me semble.
Il fonctionne ou a des fonctions 16bits.
Si tu as WinXP c'est possible qu'il ne fonctionne pas correctement.
Tu peux essayer de l'exécuter en mode compatibilité pour voir.

Amicalement.....LDiablo
Bonsoir tout le monde,

Je suis en panique !!! j'ai le jeu depuis deux semaines et j'accroche grave. mais il y a un hic !!! je plante entre le niveau 4 et 5 !!

Je sais qu'il existe un patch et j'ai fait une recherche le web, mais rien n'est valide !!! alors merci de m'aider si vous le pouvez.

C'est vrai que ce jeu est ancien mais il est génial.

Merci d'avance et à bientôt
Bonjour,
Mon jeu bloque lors des premiers tremblements de terre. As-tu trouvé un patch résolvant ce problème.

Merci
Il faut que tu désactive le gars qui parle en bas à droite. Pour faire ça, il faut que tu fasses shift-q ou shift-a (Ça dépend de la configuration de ton clavier).
Doum
slt moi j'ai ce jeu il est tro exellen moi aussi je bloquai au niveau 4/5 et j'ai trouver la solution en faite il faut supprimer le conseilller en bas a droite en tapan : SHIFT + Q pui apre le beug disparai voilou
^^
Bonsoir
Moi aussi j'aime grave ce jeux mais le probléme c'est que je ne c'est pas comment le télécharger gratuitement. Si tu c'est comment faire ça serait sympas de me le dire.
Merci j'attend ta réponse
Vire le petit bonhomme en bas a droite,
c'est lui qui fait planté le jeu
J'ai trouvé, c'est le conseiller qui bloque tout!
Il suffit d'un petit shift+Q et il disparaît. Je suis à la fin du 6ème niveau et il n'a toujours pas planté.
Super ton truc du conseiller ! J'en suis à la 6 et plus de plantage ! Pas besoin d'installation sous DOS ! Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir le finir ! :) Youpi !
g exactement le mm probleme jadore ce jeu ossi c un des meilleur as-tu trouv une solution?merciid avance
coucou;

j'ai toujours pas trouver de patch, je suis dègu !!! entre le niveau 4 et 5 (après plusieurs tremblement de terre il plante)

alors si il y a des personnes qu'ils l'ont merci d'avance de penser à moi.
Réponse à Cricri.

J'ai lu dans un site qu'il fallait désinstaller le jeu (en mettant le dossier "save" dans un autre endroit) et le réinstaller sous DOS. Le problème est que sous windows XP, il n'y a pas de mode DOS. Je ne suis donc pas plus avancée.
Merci quand même d'avoir répondu aussi vite.
salut à tous
moi aussi , comme tout le monde j'ai eu les probleme cconcernant le niveau 4 et 5 de Theme Hospital. Après avoir lu les nombreux message sur divers forum j'ai decider d'installer le jeux sous DOS ( j'ai Win XP) je suis allée dans : DOSSETUP puis SETUP le jeu s'est installé et j'ai tout configurer. Mais j'ai un souci : je sais pas si je suis "conne" mais je suis pas arrivé à aller jouer sous dos ! il s'appelle comment l'icone pour y aller ? j'ai essayer DOS4GW mais la fenêtre disparait tout de suite.
Comment faire ??
merci pour la reponse
Salut!
Moi j'ai un probleme sur le jeu, c'est que au bout de quelque minutes de jeu, un ecran apparait avec marqué "Error not loading" puis un autre affichage apparait et c'est marqué "Reason:8".
Existe t-il un patch pour cela?
Merci
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
30
moi je n'ai pas de problème sous XP.
le son faisait tout ralentir, il suffit de l'enlever dans l'exe SOUNDSETUP ou un truc dans le genre (choisir no midi music), et les problèmes sont réglés.
quant aux problèmes de blocage, je n'en ai pas, je ne peux donc rien dire la dessus...
pour jouer aux jeux demandant DOS, il existe des emulateurs DOS faits exprés.
le site d'abandonware Utopia (www.abandonware-utopia.com) (qui propose le jeu ainsi que plein d'autres "vieux" jeux en téléchargement gratuit) en propose un très simple d'utilisation appelé UtopiaBOX.
Voilà voilà tout ce que je peux dire.
ben moi g aussi un pb avec theme hospital, je l'ai telechargé mais quand je veux lancer le jeu il me marque "language setup failed"...mais je me demande aussi si il faut linstaller ou pas parce que moi je n'ai pas eu de msg pour l'installer...si vous pouvez maider svp sa sré gentil merci...
ouin moi aussi sa me fait sa si il y aurais un ange qui passe par la et quil sais quoi faire aidez nousssssssssssss merci :D
salut tout le monde, bon j'ai déja aidé une dizaine de personnes de ce site pour theme hospital, et je me suis lancé récemment dans l'assistance a distance, il suffit juste de m'ajouter a vos contacts msn, je vous explique comment je procède, 5 minutes de manipulation, deux clicks et tout est résolu! ...

je suis en ligne généralement après le boulot, après 17h ...
Si vous n'arrivez vraiment pas a jouer correctement à Theme Hospital, je suis a votre disposition ...

à très bientot !! JF
si tu nous donne ton msn on pourra te rentrer lol
bonjour
alors voil j'ai vu votre proposition d'aide et j'en ai bien besoin. le problème étant que je suis une vraie bille en informatique. Et que je n'arrive pas a télécharger ce fucking jeu . dsl . Alors si il existait une solution pour que quelqu'un (vous par exemple) me l'envoi , ou un truc comme ca sa serait génial. Sinon il faudrait vraiment m'expliquer pas à pas et en langage plus ou moin clair. Je sais seulement que j'ai un XP et qu'en essayant de le télécharger je tomve sur des dossiers musicaux. Alors un coup de mains

c'est toujours le même que ci dessus : jfh007@hotmail.com

;) ;) ;)

++
Bonsoir
Je voudrais télécharger le jeux hospital gratuitement mais je n'arrive pas a le faire. Si tu c'est comment le faire peut tu me répondre.
Merci
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
4
Hello ! Je possède moi aussi Thème Hospital, et je confirme que ce jeu est génial. Je vais essayer de trouver une solution pour ton jeu et je te tiens au courant. Pour le moment, mon jeu ne plante pas..
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. J'attend de tes nouvelle.Merci

re bonjour a tous les gens, bon ben ya des tas de gens qui m'ont contacté concernant les plantages et après plus de 27 installations a distance sous dos de theme hospital, encore aucune personne ne s'est plaint, tout fonctionne ...

au sujet de ceux qui m'ont contacté au sujet de la clé d'installation, j'y travaille, mais une récente hospitalisation m'avait forcé a arreter mes activités ...

je suis toujours disponible sur msn à l'adresse suivante jfh007@hotmail.com pour toutes questions ou dépannage, de 19h à 21h

a très bientot !

ps : le truc du shift Q ne résout pas le problème sur les plateformes vista et windows 2000 ... sous windows xp, j'ai encore eu des plantages chez plusieurs personnes m'ayant contacté, j'ai détecté la ligne fautive dans la matrice d'affichage de theme hospital, et en effet, il s'agit bien a l'origine du conseiller, mais ce qui fait crasher, c'est l'ancienne version de direct X que TH utilise, j'ai trouvé une autre solution pour executer sous windows avec le conseiller mais la manipulation est loin d'etre simple, niveau programmeur minimum, ceux qui sont intéressés n'ont qu'a me contacter ... +++

re ps : pour l'assistance a distance, prémunissez vous de windows xp service pack 2 et Windows Live messenger au minimum !

byyye !
Bonjour jean francois j'ai retrouver ton message sur le forum en cherchant un peu j'ai ce problème avec theme hospital pourrais tu m'aider ?
Moi je possède winXp, et le jeu marche très bien... et puis peut être que c'est un vieux jeu, mais il chouette quand même. Normalemen avec le programme, tu as un programme pour contrôler le niveau du son, je ne sais plus dans quel dossier il se trouve, mais je sai qu'il y en a un. Je te conseil de le lancer, et si jamais il ne va pas, envoie moi un e-mail directement, car je ne suis jamaius sur ce site, sauf pour ue fois, lol.. Bon, bin, bon jeu
Bonjour à tous je voulais demander si quelqu'un savait comment régler l'organisation de l'hopital surtout au niveau renvoi maisn et diagnostic. Merci d'avance.
1 2 3