Imprimante hp 1510 deskjet [Résolu/Fermé]

Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
- - Dernière réponse : ourson2
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
- 16 janv. 2016 à 11:09
Bonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprimante ne veut plus imprimez les documents les photos et tous document d'internet.Le scanner et la numérisation fonctionne. j'ai désinstallez plusieurs fois et remis j'ai suivis les instructions de hp pour dépannez et rien ne fonctionne.J'ai essayer l'imprimante sur un autres ordinateur et elle fonctionne.....merci si vous pouvez m'aidez



Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
96292
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
2545
0
Merci
Bonjour,

désinstallez tout ce que vous avez installé pour votre imprimante, et téléchargez ce pilote :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL48430/al-117537-4/DJ1510_188.exe

pour l'installation : l'imprimante ne doit pas être branchée au PC.
Vous lancez l'installation et quand le programme vous le demande, vous branchez l'imprimante et vous la mettez sous tension.
Poursuivez l'installation.

cordialement
ourson2
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
voila j'ai suivis toutes les instruction et ses toujours au même point.....sa ne fonctionne toujours pas...
Messages postés
96292
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
2545
0
Merci
et que se passe-t-il ? message d'erreur ?
ourson2
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
non aucun message d'erreur je suis toujours au même point rien ne se passe et il y a aucun document que je veux imprimer ne se met dans l'imprimante quand je vérifie si il ce mette enfile d'attente j'ai vérifier si elle et par défaut elle y es si elle et reconnu par les port USB elle y es aussi .....et elle fonctionne très bien sur l'ordinateur d'un ami....
Messages postés
14690
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
907
0
Merci
bonjour, moi, j 'aurai désinstallé tous les programmes hp concernant l'imprimante avec revouninstaller en choisissant le mode le plus poussé qui supprimes tous les fichiers dossiers et clé de registres
ourson2
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
merci je vais essayer je vous tiens au jus si sa marche......
ourson2
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
bonjour; me revoilà je me suis servi du logiciel que tu ma conseiller,j'ai réinstaller l'imprimante et toujours au même point.....j'accepte toutes aides et tous conseilles merci
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
0
Merci
bonjour je viens de trouver la solution je vous en fait part....

Essayez la solution suivante :
Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (), puis sur Panneau de configuration et Imprimantes. La fenêtre Imprimantes s'ouvre alors.
Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
Cliquez sur Utiliser un port existant.
Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 990c, puis cliquez sur Suivant.
Suivez les instructions pour terminer l'installation.
Dans la fenêtre Imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante la HP Deskjet 990c, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de votre imprimante la HP Deskjet 1510, puis cliquez sur Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Deskjet 990c, puis cliquez sur Appliquer.
Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Deskjet 1510, puis cliquez sur OK.
Essayez d'imprimer.
Messages postés
96292
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
2545
0
Merci
Merci ourson d'avoir donné la solution, et très contente pour toi.
Bonne continuation.
ourson2
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
merci a toi tanteelise et a tous les utilisateur de se forum d'avoir lue ou participez....bonne continuation aussi......