Problème de RAM

Résolu/Fermé
shawnyshawn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 14:29
shawnyshawn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 18:11
Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est pour une raison :

Depuis maintenant 3 jours quand je démarre mon pc les ventilo s'allument normal, mais je n'ai aucune image ni aucun bip du coup j’éteins mon pc, j'enlève la RAM ,je le démarre, puis je l'éteint a nouveau et quand je remet la RAM, je le démarre ,puis il m'allume windows sans problème et je ne constate aucun autre problème, a part le north bridge qui chauffais a 65°, mais après l’installation d'un ventilateur plus de problème et au passage j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc ( y compris la RAM ) .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste :D
et merci d'avance pour l'aide .
A voir également:

1 réponse

shawnyshawn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
4 janv. 2016 à 18:11
Problème réglé :D

Bonjour a tous, pour mon problème cela ne venais pas de la RAM mais de mon écran, conseil pour ceux qui utilisent de télé comme écran assurez vous de bien l'avoir configuré et de ...... l'allumé ( je sent un peut bête ) .

Bonne journée.
0