Nouveau clavier avec souris plus de son

Fermé
magali48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 14:43
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 2 janv. 2016 à 14:59
Bonjour,
Le titre décrit en quelques mots mon problème. Je viens d'acheter un clavier sans fil, j'avais déjà la souris sans fil et comme le fil du clavier me causait des pb j'ai décidé que puisque la souris sans fil m'avait changé la vie j'allais acheter un clavier sans fil .... pas cher du tout 14€99 (15 € quoi !) j'ai eu la surprise qu'il y ait aussi une souris, tant de largesse aurait du me mettre la puce à l'oreille car si pour le scann et l'imprimante ça marche, le son est inexistant je n'ai plus de son ! J'ai donc essayé de récupérer mon ancienne souris mais hélas elle ne fonctionne pas sur le clavier ... la marque est TRUST.
Si un des amis du forum pouvait m'aider en me disant d'où vient le pb et si on peut le réparer j'en serais ravi ... et bien sûr ça tombe une fin de semaine un premier de l'an on peut dire que pour moi qui vis seule l'année 2016 commence bien !!!
Heureusement j'ai aussi un ordinateur portable pour pallier à une panne de mon PC c'est à partir de là que je vous écris d'ailleurs.
Merci par avance pour le coup de main
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
1 janv. 2016 à 14:52
Bonjour magali48,
Peut-être suffirait-il de réinstaller le pilote audio afin de tenter de régler ce problème !
Cdlt.
0
magali48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 14:46
Merci glg29 et d'abord BONNE ANNÉE 2016 !!! Mon PC a été acheté dans une grande surface par mon défunt beau-frère, Windows Vista était installé ET on n'a eu aucun pilote alors je voudrais savoir comment je fais pour le son car c'est clair qu'il faut un réglage qui va avec le clavier alors que lorsque j'ai acheté ma première souris sans fil le réglage s'est fait tout seul avec celle-là quand j'ai branché réglage auto bien sûr mais uniquement pour ce clavier avec lequel, comme j'ai déjà dit, elle a été livrée ....
J'ai bien vu plein de trucs dans Windows concernant le son et les réglages avec ceci ou avec cela mais ne sachant pas j'ai préféré ne rien toucher ... seulement si je pouvais faire revenir le son avant lundi ça m'arrangerait bien sinon c'est mon technicien qui me fera çà mais comme j'aime bien apprendre malgré mon âge, 67 ans mais connectée en 2003, 13 ans déjà mais à l'époque je ne savais rien de l'informatique, ce qui s'appelle RIEN .... aujourd'hui je me débrouille... j'adore çà !!
Merci pour l'aide en espérant qu'on va pouvoir aller plus loin
amicalement
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418 > magali48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
Modifié par glg29 le 2/01/2016 à 15:20
Bonjour magali48
Bonne et heureuse année à toi également.
Juste un an de plus que moi, je te dois le respect évidemment !
On va tenter de procéder dans l'ordre, mais quelques renseignements sont nécessaires.
Ton pc c'est quoi, marque, modèle, type, références, etc.....?
Tu dis "Vista était installé", aujourd'hui c'est quoi ?

PS : Je t'ai passé un message en privé, cliquer sur l'enveloppe près de ton pseudo pour consulter.
@+
0