Totom via 135

Fermé
lasuedoise - 30 déc. 2015 à 13:30
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 31 déc. 2015 à 22:48
Bonjour,

je n'ai que du son à l'allumage de mon tomtom via 135 j'ai changé le cordon, branché sur le secteur, sur l'ordi (là c'est pire je n'ai pas de son à l'allumage), laissé branché 2h et même une nuit et rien .Je n'ai pas de voyant donc difficile de dire s'il fonctionne.La batterie donnait visiblement des signes de faiblesse juste avant car même chargé 2 h sur le secteur il tenait pas + d'1h en voiture même branché sur l'allume cigare.
Un espoir?? Merci de votre aide

8 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
31 déc. 2015 à 15:57
Bonjour,

Est ce qu'il s'allume en étant branché avec le chargeur ?

Pour faire un reset, il faut laisser le doigt sur marche arrêt pendant environs 20 secondes.
0
Bonsoir, je l'ai branché sur secteur, ordi et/ou allume cigare. J'ai fais cette manipulation plusieurs fois de rester le doigt sur le bouton pendant 20 sec. De temps en temps j'entends : horloge synchronisé sur l'heure de Paris Mais l'écran est toujours noir!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
31 déc. 2015 à 19:17
L'avez vous connecté à Mydrive connect ?

https://help.tomtom.com/hc/en-gb
0
oui c'est fait mais l'appareil ne s'allume pas pour autant
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
31 déc. 2015 à 21:25
Qu'avez vous fait pour qu'il ne fonctionne plus ? quelle manipulation ou mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai juste voulu le mettre en route et sur myconnect j'ai fais mise à jour, c'est tout
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
31 déc. 2015 à 21:47
Débranché dans les règles ?

Essayez de le connecter à nouveau avec myconnect


0
mon tomtom est réglé pour s'éteindre avec le contact . Il ne tenait ^pas la charge alors comme conseillé par Tomtom j'ai voulu le charger sur secteur et là plus rien .Donc est ce que cela peut être du à la batterie ?? La changer??
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
31 déc. 2015 à 22:48
Si la batterie ne tient pas la charge, ça ne l'empêche pas de fonctionner en étant branché sur le secteur.

Je ne connais pas trop ce modèle, mais il est possible que ça vienne de la batterie, la changer n'est pas trop difficile et elle ne coûte qu'une vingtaine d'euro.
0