Convertir avi en stx ou le contraire

Résolu/Fermé
stradizzy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 24 juil. 2007 à 12:18
 Solene - 28 mai 2012 à 10:02
je veux transferer des fichiers stx travaillés sur pinnacle studion 10 pour les travailler sur MAGIX video deluxe ou l'operation inverse ? comment faire ?
merci de me repondre !!
A voir également:

4 réponses

Il suffit, dans studio Plus version 10, d'aller dans "3 Créer un film", de choisir à gauche l'icône "Fichier", de choisir juste à droite de "Fichier" le menu déroulant "Format" et de décider du format. Ensuite, il faut lancer la commande "Créer un fichier" et ça part tout seul.
9
Faut croire que ce n'est pas si simple car cette opération je l'ai fait des dizaine de fois et le fichier reste enregistré en format .stx ! si tu as une autre solution ou un site ou je peux la convertir j'en serais très heureuse
Merci
0
Pour ma part, j'ai suivi les conseils de dom et ca a très bien marcher avec studio 10 -- 3 créer film --- fichier --- choix du fichier.
4
oui sa marche très bien
1
Pour ma part, une fois mon film crée, il m'est impossible de modifier le type de format... Avez-vous une solution ?
0