Plante avant de s'ouvrir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2015 à 15:30
bonjour,
voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plante du-coup sur une autre partitions j'avais installé un autre win7 avec seulement toute les MAJ,Avira pro et Ccleaner donc j'ai installé la dernière version de firefox dessus et toujours pareille.j'ai aussi installé le programme de messagerie thunderbird pour voir si lui allais s’ouvrir,et bah non il plante pareille que firefox..j'ai aussi un autre navigateur basée sur firefox et lui ne ce lance pàas non plus et m'ouvre une fenêtre erreur disant "impossible de ce connecter au port de contrôle"
la config des ports je ne sais pas faire,et sachant que je suis sur un hotspot public en attendant ma box..
merci a ceux qui pourront m'aider a retrouver mes naviguateurs et mon services messagerie adoré
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 15:30
problème résolue!
pour moi c'etait le mode compatibilité qui était sur "winXP-sp2",je l'ai mit sur "win7" pour firefox,thunderbird et l'autre navigateur et tout est rentré dans l'ordre.
mais je ne sais pas comment sur mon autre win7 le mode de compatibilité c'est changé tout en pleine session,peut-être un programme qui a agit sans que je m'en aperçoives..mais ensuite comment sur un nouveau windows sur une autre partition le problème est apparu dès la fin de l'installation des programmes?? un mystère pour moi..
0