Problème de 2 antivirus installez en même temps

Résolu/Fermé
zatura45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par zatura45 le 11/02/2016 à 22:25
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 3 mars 2016 à 18:56
Bonjour a tous.

J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès.

les 2 antivirus sont
-Microsoft Security Essential
-anti-malware

ça a commencez par installé des logicielle tous seul.

J'ai désinstallez anti-malware et tout les logiciel qui ma installez tous seul.

Mais après les avoir désinstallez il mont laissez des bug.

Les bug sont sur les jeux mais aussi sur quelle que programme, les bug sur les jeux est quand je joue en fenêtre le jeux arête pas de ne pas répondre et il reviens normal. Mais pour certain jeux quand on joue en plein écrans il se ferme ou Allor on vois le bureaux pendent 1 seconde. Et quand le jeux se ferme je clique sur le jeux pour revenir dessus mais je reviens pas dessus il faut que spam le clic de ma souris pour pouvoir y retournez dessus.

Si vous pouvez me répondre merci d'avance.


En revoir merci de votre aide d'avance.
A voir également:

3 réponses

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
3 mars 2016 à 08:24
bonjour anti malware n'est pas un anti virus , il aide votre antivirus c'est un complement ,essayer d'installer adwccleaner qui va trouver les méchants que votre antivirus trouveras pas et ensuite faite un nettoyage avec cclaener et une défragmentation apres tout ça réinstallez malwarebyte antimalware .
bon courage .
0
zatura45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
3 mars 2016 à 18:34
Merci je vais tester
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
3 mars 2016 à 18:56
Bonjour.

Il ne faut pas désinstaller simplement un antivirus. Chaque logiciel antivirus a son propre utilitaire pour la désinstallation complète.
Sinon vous vous retrouvez avec des tas de fichiers corrompus dans votre PC.

https://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html

Téléchargez l'utilitaire suivant l'antivirus a supprimer


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0