Problème internet en ethernet

Résolu/Fermé
smdu57 - 20 déc. 2015 à 21:10
 smdu57 - 20 déc. 2015 à 21:31
Bonjour

J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes pages web ou vidéos YouTube prennent trop de temps a charger. J'ai une connexion très mauvaise en général mais pas a ce point. Je précise que sur l'ordinateur portable de mon père ou sur ma tablette je n'ai pas ces soucis de plus avant de réinitialiser mon pc non plus

Merci pour votre aide


1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 624
20 déc. 2015 à 21:12
Salut,

tu as bien réinstallé tes pilotes? Ils sont bien à jour ?

Peux-tu, effectuer un test de vitesse (SpeedTest) depuis l'ordinateur posant problème et nous partager le résultat et ensuite, faire de même depuis un autre ordinateur ne posant pas le problème et nous partager également le résultat.

Bien à toi,
1
J'ai reinstaller les pilotes de mon bus ethernet. Sur le pc qui a un probleme le ping est a 68 le debit descendant de 0.87 mbps et debit montant de 0.25 mbps
sur un autre appareil le ping reste a 65 le debit descendant est a 2.72mbps et le montant a 0.29mbps

Merci pour la rapidité
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 624 > smdu57
20 déc. 2015 à 21:25
As-tu d'autres logiciels qui fonctionnent en même temps? Une télévision? Des téléchargements ou quoi ?

Car le test, est, bien entendu à faire sans aucune autre utilisation du net :-)
0
Non je n'ai pas de télevision par internet et j'ai couper les téléchargement. Au cas ou j'ai refait un test (ma tablette se mettait a jour) mais le debit sur le pc probleme reste bas 1.5 mbps
0