Comment récupérer des fichiers supprimés ?

Fermé
titi0602 - 22 juil. 2007 à 23:37
 titi0602 - 27 juil. 2007 à 18:07
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un gros soucis, à savoir que tous mes documents et toutes les musiques (que j'ai converti en mp3) stockés sur mon pc ont disparus d'un seul coup. Ai-je fais une fausse manipulation ? Je n'en suis pas certaine. J'utilise windows ultimates et je voudrai savoir s'il est possible de restaurer ces fichiers effacés ? Néanmoins il faut savoir que j'ai effectué 2 restaurations (une récente et une très ancienne) qui n'ont rien données, mes textes et musiques demeurant inexistants. Serrait-il possible de m'expliquer simplement s'il vous plaît car je suis débutante.

Un grand merci !

ps : et non j'ai eu le malheurs de vider ma corbeille entre temps. Il faut savoir également que j'ai déjà éteint et redémarrer mon ordinateur à cause de mes restaurations (logique...).

3 réponses

Voilà j'ai un gros soucis,
ok réponse => lequel ?

mes documents et toutes les musiques (que j'ai converti en mp3) stockés sur mon pc ont disparus d'un seul coup

ok réponse => mince alors ?

Ai-je fais une fausse manipulation ? Je n'en suis pas certaine

ok réponse => moi non plus, tu n'as pas fait une fausse manip, je te le promets

J'utilise windows ultimates

ok réponse => tu n'as pas fais une fausse manip, je te le jure

j'ai effectué 2 restaurations (une récente et une très ancienne) qui n'ont rien données, mes textes et musiques demeurant inexistants. Serrait-il possible de m'expliquer simplement s'il vous plaît

ok réponse => c'est normale. oui je vais t'expliqué ton niveau en informatique stp ?

je suis débutante.

ok réponse > ben tu t'ai fais couyonné ultimates est une version de windows PIRATE !

RIEN ne Fonctionnes...
j'ai répondu à tes questions dis moi ?
0