Comment récupérer des fichiers supprimés ?

Fermé
titi0602 - 22 juil. 2007 à 23:37
 titi0602 - 27 juil. 2007 à 18:07
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un gros soucis, à savoir que tous mes documents et toutes les musiques (que j'ai converti en mp3) stockés sur mon pc ont disparus d'un seul coup. Ai-je fais une fausse manipulation ? Je n'en suis pas certaine. J'utilise windows ultimates et je voudrai savoir s'il est possible de restaurer ces fichiers effacés ? Néanmoins il faut savoir que j'ai effectué 2 restaurations (une récente et une très ancienne) qui n'ont rien données, mes textes et musiques demeurant inexistants. Serrait-il possible de m'expliquer simplement s'il vous plaît car je suis débutante.

Un grand merci !

ps : et non j'ai eu le malheurs de vider ma corbeille entre temps. Il faut savoir également que j'ai déjà éteint et redémarrer mon ordinateur à cause de mes restaurations (logique...).

3 réponses

Voilà j'ai un gros soucis,
ok réponse => lequel ?

mes documents et toutes les musiques (que j'ai converti en mp3) stockés sur mon pc ont disparus d'un seul coup

ok réponse => mince alors ?

Ai-je fais une fausse manipulation ? Je n'en suis pas certaine

ok réponse => moi non plus, tu n'as pas fait une fausse manip, je te le promets

J'utilise windows ultimates

ok réponse => tu n'as pas fais une fausse manip, je te le jure

j'ai effectué 2 restaurations (une récente et une très ancienne) qui n'ont rien données, mes textes et musiques demeurant inexistants. Serrait-il possible de m'expliquer simplement s'il vous plaît

ok réponse => c'est normale. oui je vais t'expliqué ton niveau en informatique stp ?

je suis débutante.

ok réponse > ben tu t'ai fais couyonné ultimates est une version de windows PIRATE !

RIEN ne Fonctionnes...
j'ai répondu à tes questions dis moi ?
0
Je suppose que je n'ai plus à espérer de récupérer un jour mes fichiers. C'est très clair je n'ai plus qu'a remettre ma version de xp officielle apparement ! La bonne idée d'écouter les autres quand on y connait rien :-( en tout cas merci je ne le savais pas ça va m'éviter des ennuis. C'est sympa d'avoir prévenu !
0
tu peux chercher un adaptateur SATA ou IDE et grace a un logiciel PC File Inspector tu peux fouiller le disque jusque dans les cluster pour retrouver les dossiers effacer...Cette pratique marche si tu na pas réinstaller un système d'exploitation. Tu peux retrouver PC File Inspector avec les logiciels P2P.....
0
N'IMPORTE QUOI...N'IMPORTE QUOI...N'IMPORTE QUOI...N'IMPORTE QUOI...N'IMPORTE QUOI...

ça suffit ou je continue... on te parles d'un xp piraté...
tu veux prouver quoi ?
et tu dis N'IMPORTE QUOI...
le meilleurs soft pour les fichiers c'est pas celui la..
lis les post avant de donner un soluce façon "N'IMPORTE QUOI..."
0
J'ai préféré réinstaller ma version officielle et non piratée (logique !) donc tanpis pour mes fichiers mais merci quand même Merci à toi MLK . Dans un sens la prochaine fois que je les perdrai je pourrai toujours utiliser PC File Inspector. Et merci à espion3004 qui m'a évité des ennuis.
0