[Configurer la Sauvegarde] ce qu'il me faut réellement ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par louloutte5169 le 15/12/2015 à 16:47
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 déc. 2015 à 20:30
Bonjour,
Voilà je me suis lancé et j'ai acheter mon disque dur externe, pour sauvegarder mes photo/vidéos etc.. bref

Donc je pense que prochainement (rapidement) je vais formater mon ordi car j'ai vraiment trop de programmes/jeux etc, mais je n'ai jamais fais la sauvegarde qu'on me demandait quand j'ai acheter l'ordi..(nov 2012)

J'aimerais savoir ce qu'il faut réellement ? CD/DVD ? Combien ?
Car je compte les acheter aujourd'hui, ça sera fait ^^

Et si ce sont des DVD : R/RW ? Rohlolo je suis perdu total...
J'aimerais pas me retrouver avec 6DVD si il en faut "50" vous comprenez bien :)

J'ai un ASUS X93S

EDIT : Enfaite c'est surtout pour avoir windows 7 quelque part au cas ou, car je le sent de moins en moins mon ordi ^^ Et il était déjà installer sur cet ordinateur..

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
15 déc. 2015 à 20:30
creer des dossiers dans votre disque dur externe et copier /coller ce que vous voulez sauvegarder(document ...images vidéos)
puis éviter de formatter.
remettre votre ordinateur à état d 'usine
ensuite vous pourrez copier/coller de nouveau vos documents du disque dur sauvegarder vers votre windows refait à neuf.
par contre aprés il vous faudra réinstaller tout vos logiciels toutes les mises à jours tout vos pilotes votre méssagerie.....
0