Comment sauvegarder starter 2010 avant retour ordi en usine ?

Fermé
vg88 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - Modifié par vg88 le 14/12/2015 à 19:27
Vento3600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 15 déc. 2015 à 04:18
Bonsoir,

Ma fille doit retourner son ordinateur portable en usine pour remise à blanc, elle a donc sauvegardé tous ses cours sous disque dur externe et sous clé USB

Mais elle ne sais pas comment sauvegarder le logiciel qu'elle utilise STARTER 2010 ?

Merci beaucoup si vous avez la solution

Pensez-vous que cela suffit de sauvegarder les fichiers et le logiciel ?

Le revendeur ne nous a rien dit. pourtant l'ordi est sous garantie, il nous a juste fait un CD de w7 à l'achat et il y avait des CD de w8 avec l'ordi.

Il avait dit les Dvd de restauration ne se font plus maintenant.

Mais comme l'ordi ne fait que de planter, je le renvoie à l'usine puisqu'il n'a que 3 mois

Merci beaucoup de vos avis car nous sommes un peu perdues.

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Vento3600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 7
15 déc. 2015 à 04:18
bonsoir,
pas de précipitation la garantie ne couvre que les défaillances matérielles...

bon réflexe de sauvegarder vos données. Au moins ça c'est fait !!!

"Mais elle ne sais pas comment sauvegarder le logiciel Office Starter 2010 qu'elle utilise..." Normal, on ne peut pas. Mais rien n'est perdu pour autant.

Cependant il nous faut plus de détail...

l'ordi tourne avec windows 7 ou windows 8 ?

l'ordi ne fait que de planter ??? au démarrage ? en cours d'utilisation ?

que se passe t'il quand le pc "Plante" ? l'ordi s'éteint ? l'écran se fige comme si on le mettait sur pause ? un message d'alerte ? un écran Bleu ? ... ?

Office 2010 starter était pré-installé dans le pc à l'achat ? Cela, serait bien !!! Car j'ai cru comprendre que vous n'avez pas le dvd d'instalation d'Office.

Qu'y a t-il d'écrit sur les dvd windows 7 et windows 8 en votre possession ?

Cordialement
0