Location de mon logiciel

dadou-loulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 13:00
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 13 déc. 2015 à 16:21
Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai besoin de vos lumières. voila je suis étudiant dans une école de 3d et nous travaillons sur le logiciel 3ds max ! je possède une License de ce logiciel alors que mes collègues arrivent à la fin de leur version d'essaie et je souhaiterais savoir si il est légal de louer ce logiciel a mes collègues en leur donnant accès a mon ordinateur a distance . merci d'avance
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
13 déc. 2015 à 14:32
Salut,
Relis,ou plutot lis le contrat de licence que tu as accepté en achetant ce
logiciel.
A mon avis,ce que tu veux faire,n'est pas trop légal.
A+
0
dadou-loulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
13 déc. 2015 à 14:58
j'ai trouvé ca mais je ne comprend rien a ce charabia !

2.1.1 Absence de concession de licence / activités non autorisées. Les parties reconnaissent et conviennent
que nonobstant toute disposition contraire du présent Contrat, aucune licence n’est concédée (expressément,
implicitement ou autrement), en vertu du présent Contrat (et que le présent Contrat exclut expressément tout droit)
(a) sur les Ressources Exclues, (b) sur les Ressources Autodesk que le Licencié n’a pas acquises légalement ou
que le Licencié a acquises en violation du ou d’une manière non conforme au présent Contrat, (c) pour l’Installation
ou l’Accès aux Ressources Sous Licence au-delà de la durée applicable de la licence (durée limitée ou période