Logiciel decoupe fusion video TOUT FORMATS HD MKV...

Fermé
julie - 11 déc. 2015 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2015 à 13:13
Bonjour, je recherche desesperememt un logiciel simple de traitement simple de vidéo ( découpe et fusion) sans perte de qualité POUR TOUTS FORMATS Y COMPRIS HD MKV ... jai souvent des problèmes de perte de qualité ou bug avec wmm ou winxHD ou virtualdub
merci



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
13 déc. 2015 à 08:44
Bonjour déjà un principe toutes conversions pour un format final sera source de pertes de données perso je n'utilise pas ces logiciels libres il y a certainement des logiciels pourvus d'un moteur plus efficace que d'autres le nom de "format factory" revient souvent pour moi j'utilise un logiciel de montage vidéo grand public qui a aussi ses limites dans la gestion des formats et codecs
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2015 à 13:13
Salut

Il existe des logiciels comme avidemux,vidéo to vidéo qui permettent de couper en mode copie de flux (c est a dire sans réencodage de la vidéo)
Virtualdub le permet mais en avi.
c est rapide.
Il te faut donc un soft qui boss dans ce mode.
Je ne sais plus si format factory possède ce mode.
il en existe peut être d' autres.Voir aussi les muxer ,comme mkvmerge,mp4box,ts muxer qui utilises une fonction split.

slts
0