Menu

Mise à jour clash of clans [Fermé]

Papaye222 3 Messages postés jeudi 10 décembre 2015Date d'inscription 10 mai 2016 Dernière intervention - 10 déc. 2015 à 14:11 - Dernière réponse :  Mika
- 19 déc. 2016 à 23:39
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème...
Lorsque j'ouvre le jeu clash of clans, on me dit de mettre à jour. Je clique donc dessus et quand je clique j'arrive dans play store et j'ai le choix entre désinstaller ou ouvrir. Et quand j'ouvre je retombe sur clash of clans qui me dit de mettre à jour. Je ne peux donc plus jouer. Si quelqu'un sait quoi faire, ça le sauverait la vie.
Merci
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
J'ai pareil toujours pas de solution

Merci Key 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24564 internautes ce mois-ci

Taaff > Wallace - 10 déc. 2015 à 23:26
Pareil aucune solution
Avez vous reussit a vous connectee ? Cela fait plusieurs heures que j'essaye et ca marche pas !
Oui j'ai la mise à jours etc mais peux plus cliquer sur l hdv sérieux avec l argent qu'ils ont pas moyens de faire un truc correct ...
Même problème sur iPhone ! Impossible de se connecter :( hdv 8 Max je suis dégouté !
0
Merci
Bonjour, j'ai eu le meme probleme.
Il m'a suffit de mettre a jour l'application GOOGLE et la nouvelle mise à jour de clash est apparu sur le playstore. En espèrant que cela vous aide pour moi tout fonctionne. Bonne chance et bon jeu.
Idem sur ipad : mise à jour de l'ios et problème résolu
aller jusqu'à l'icone des mises à jour (carré traversé d'une flèche vers le bas) et ouvrir celle de clash of clan