Changement de langue

Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 1 déc. 2015 à 18:26
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 1 déc. 2015 à 19:09
Bonjour à tous,

Je renouvelle ma question puisque je n'ai pas reçu de réponse utile. Je remercie ceux qui ont voulu m'aider. Je ne peux changer de langue, avec un changement de clavier. J'ai fait tout ce qu'il fallait dans le panneau de configuration. Dans Word, quand je clique sur "hébreu" dans la fenêtre, rien ne se passe, cela reste au français.
Mais, quand j'ai mis, dans le panneau de configuration "langue par défaut", je tapais en hébreu quand je voulais écrire dans ce forum !
Où faut-il chercher ? Dans le registre ou ailleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
1 déc. 2015 à 19:09
Bonjour à nouveau à tous,

J'ai résolu mon problème toute seule ! Mais je ne sais plus trop comment j'ai fait : la mention de la langue était inscrite en bas à gauche dans Word ; j'ai coché quelque part "afficher la barre de langue" ou quelque chose comme ça, cette mention s'affiche tout le temps, même en dehors de Word,et maintenant, ça marche.
Cela pourrait aider quelqu'un qui a le même problème que moi.
0