Boot device not found

Fermé
Ceylan - 30 nov. 2015 à 22:14
 Ceylan - 30 nov. 2015 à 22:46
Bonjour, Bonsoir

ce matin je me suis réveillé, en demarrant mon PC portable HP smartcompact avec un message d'erreur affichant "boot device not found", j'ai essayé plusieurs manipulation mais pas de résultat pour rentré sur mon espace de bureau, du coup je ne savais plus quoi faire et du coup j'ai du appellé le SAV HP FRANCE ils m'ont que c'était le disque dur qu'il serait HS ou endommagé, j'ai donc demandé s'il y'avait moyen de récupérré mes fichier personnelle très important, ils m'ont dit oui il y'a possibilité mais qu'ils ne peuvent pas le faire.

S'il vous plait que je doit faire ? j'ai des données très important a récupéré il faut absolument que vous m'aidé, a qui je doit contacté pour récupéré mes donnée ? et qu'elle sont les prix ? merci bonne journée

A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
30 nov. 2015 à 22:36
Hello,

Disque dur endommager ou HS en effet. Voir avec un pro pour récupérer les données, les tarif sont variable selon les pro je suppose, à vous de vous renseignez auprès des professionnels près de chez vous.

En attendant, ne pas toucher au disque, l'utiliser pourrait l'endommager encore un peu plus et provoquer la perte de données supplémentaires.
1
Merci
je vais essayé d'y trouvé une solution, j'ai la garanti qu'il vient recuperrer l'ordi pour le reparré faut que je recupere avant
0