Pb pour heberger 1video de window movie maker

Fermé
Fiona - 20 juil. 2007 à 21:09
 s0fabul0us - 26 mai 2008 à 00:27
pb pour heberger une vidéo creer par window movie maker sur youtube , dailymotion, google video ...


Bonjour ,

j'ai creer des vidéo avec le logiciel window movie maker , j'y ai fais un montage photo avec de la musique ...
et je voudrais les heberger , j'ai essayé sur youtube, dailymotion , google video ... il ne l'accepte pas ( le format je pense )

comment faiire ?!

HELP ME !!!

merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 21:32
Re,
pour savoir le format fais ceci:
va dans le explorateur windows, puis dans Outils->options des dossiers; dans l'onglet 'affichage' décoches la case 'masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'.
Tes video devraient maintenant s'appeler video.quelquechose, c'est le quelque chose après le '.' qui m'intéresse.
Pas de souci pour le tutoiement au fait :)
1
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 21:14
bonsoir,
il te fau convertir tes videos au format desiré...je ne peut pas te conseillé de logiciel,car je n'en connait pas moi mém de gratuit malheureusement.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 21:15
SAlut,
quelques questions:
à quel format sont tes videos?
recoit-tu un message d'erreur quand tu essaie de les uploader ? Si oui lequel?
as-tu vérifié que tes videos répondent bien aux critères de temps et de taille de ces sites?

--
omfg... wtf...argh
sov34
0
Oui je recoit un message d'erreur qui dit ceci :

"Erreur : This video format is not supported Essayez encore."

mes vidéo sont au format : ba je sais pas trop , je supose que c'est window movie maker ... vu que c'est avec ce logiciel que je fais mes montage vidéo ..

si tu veux ( je te tutoi j'espere sa ne te derange pas ) , je chercher mon fichier je l'envoie , il se charge et apres il me mette le message d'erreur ...

j'essaie avec dailymotion en ce moment ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 21:49
.wma avec windows movie maker....merci bill
0
maintenant le format est de : MSWMM
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 22:00
une extension fichier ne peut contenir que 3 lettres(style.txt ou .avi,ect...)regarde a la fin du nom de ton fichier que tu veut upload.
0
J'AIII REUSSSiIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiii youpiiii !!

j'ai changer le format en WMV et hop sayez sa fonctione !!

merci quand meme de m'avoiir aidé !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 22:11
De rien,
j'allais te repondre d'enregistrer ton fichier quand ma connexion a coupé ^^
penses à mettre ton sujet en 'résolu' ;)
a+
0
Mais excuser moi... ou se trouve l'explorateur window j'ai chercher mais j'ai pas trouver :S j'ai vista et je m'y retrouve plus
0
Aah j'ai trouver :S... !!!
0