Problème d'applications sur session Mac

Fermé
AzErTy - 22 nov. 2015 à 12:13
 AzErTy - 22 nov. 2015 à 12:47
Bonjour ou bonsoir !

Récemment, j'ai installer des applications depuis internet sur ma session Mac, et les applications installées sur cette session là, sont visibles sur ma seconde session :/

Comment faire pour que les applications installées sur la première session, ne sont pas visible sur la seconde session ??

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 12:20
Bonjour,

C'est normal et logique. Les applications se trouvent normalement dans le dossier Applications, pas dans le répertoire des utilisateurs.
C'est la place normale par défaut des applications pour un fonctionnement correct de l'ensemble du système.

Cela dit, certaines applications peuvent être placées ailleurs, c'est à dire dans un dossier Applications se trouvant lui-même dans le répertoire d'un utilisateur donné. A vous alors d'organiser tout ça.

Note : Parfois, lors de l'installation, certaines applications demandent si elles doivent être disponibles pour tout le monde ou uniquement pour l'utilisateur qui est en train de l'installer. Notez aussi que l'on peut interdire certaines applications à d'autres utilisateurs en passant par le contrôle parental via les préférences système.

cdt.

0
Bonjour

Impossible de faire cela.
Par contre tu peut ne pas autorisé certaine application sur la 2e cession.
Si la 2e cession veut utiliser une appli, il faudra alors entrée le mdp de l'administrateur.
0
Bonjour,

En gros, comment faut-il faire, pour que la deuxième session, ne puisse pas utiliser certaines applications, qui se trouve sur la première session ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 12:41
Francis te la expliqué en détail, faut utiliser le "contrôle parental" dans dans les "préférence système", "utilisateur et groupe" de la tu gère comme tu le pense
0
AzErTy > Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 12:42
Oui, mais moi je ne veux pas le faire avec le contrôle parentale !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 12:44
alors je ne sais rien faire de plus
0
AzErTy > Utilisateur anonyme
Modifié par AzErTy le 22/11/2015 à 12:48
Ok, merci comme même !
0